L'éthique

en formation

Le Formateur
& l'élève

La formation est basée sur une éthique, un savoir faire, un savoir être. Depuis quelques années, nous transmettons notre passion à travers trois axes majeurs. 

Le savoir est chez le formateur : celui-ci le transmet à l’élève. 

Le savoir est chez l’élève : il faut le révéler et le structurer. 

Le savoir est à l’Extérieur de l’Elève et du Formateur : la tâche de ce dernier est de permettre à l’Elève s’approprier le savoir. Elle permet d’apporter les connaissances nécessaires, techniques et théoriques, pour développer un esprit spécifique et maitriser les techniques professionnelles adaptées pour votre SPA.

 

Son Parcours

– A travers son parcours en musicologie , en Amérique Latine, David Grand apprend à jouer des tambours fondamentaux. La raisonnante du “toucher mains peaux” l’invite à intégrer en 2004 une école à Montpellier: L’ARTEC, Académie des Recherches de Techniques Educatives Corporelles. Après avoir obtenu sa maîtrise en corps et mémoire, il obtient la certification en massage de relaxation et Bien être en 2007.

Il ouvre son premier salon de massage urbain en Février 2007. 4 ans plus tard il dépose sa Marque DaviDgranDspa à la suite de laquelle il ouvre son deuxième centre installé dans un cadre idyllique de l’ancienne ferme du Château de Champlong à Villerest. 2012 David Grand est sélectionné pour les meilleures mains de France et tous s’enchaîne :

– Meilleurs Mains de FRANCE 2012, 2013, 2014

– Président Des Meilleurs Mains de FRANCE 2015, 2016, 2017

– Président des Meilleures Mains du MAROC 2016

– Capitaine de l’équipe de FRANCE aux Championnat du Monde a Copenhague 2018

– Jury aux MOF Meilleure Ouvriers de FRANCE

Aujourd’hui David Grand transmet sa passion et son éthique en France et à l’étranger à travers ses formations. Devenu également créateur de soins pour de très belles maisons il continue à vous accueillir dans son SPA au coeur du Domaine de Champlong .